Questions fréquentes

Commande & paiement

Oui bien-sûr. Nous livrons dans le monde entier.

Nous vous invitons à cliquer sur le bouton connexion pour procéder à la création de votre compte.

Oui, nous disposons du dispositif 3D Secure et d'un serveur sécurisé pour vous garantir un paiement en ligne en toute sécurité.

Tout d'abord, vérifiez bien que les données entrées sont correctes et que votre carte n'est pas expirée, mais aussi que le plafond de paiement n'a pas été atteint ou que vous avez suffisamment de provision. D'autre part, la mise en place obligatoire du 3D Secure, permettant un paiement en ligne sécurisé peut créer quelques problèmes lors du paiement de votre commande. Une erreur de paiement peut également provenir de votre banque, si cela se reproduit plusieurs fois, veuillez les contacter pour résoudre le problème. Auquel cas, vous pouvez réessayer de passer commande.

Non. Comme nous prenons garde à protéger l'environnement du mieux possible, nous ne mettons aucune facture dans nos colis. Elles vous seront transmises exclusivement par email sous format PDF après validation de la commande.

Tout au long de l'année, nous mettons en place des offres promotionnelles. Pour être avertis en premier et profiter d'offres exclusives, nous vous invitons à rejoindre notre newsletter grâce à l'onglet dédié ci-dessous. D'autre part, il se peut que vous ayez reçu un ou des codes suite à de précédentes commandes. Veillez à regarder vos e-mails, ou bien dans votre compte client pour voir si vous en avez d'actifs.

Pour profiter de votre code promo, veuillez l'entrer au moment du paiement de votre commande. Si toutefois, le code ne fonctionne pas, contactez-nous.

Nous pouvons réaliser des emballages pour certains de nos objets, cependant, notre priorité est avant tout la protection et la sécurité de votre commande. Merci de prendre en compte ces paramètres.

Sur demande, nous pouvons glisser un mot d'attention dans votre colis. Vous n'avez qu'à ajouter votre demande et votre mot en commentaire lors du passage de votre commande et on s'occupera du reste.

Afin de vous satisfaire, nos délais de traitement sont relativement courts. Ainsi, dès lors votre commande préparée et expédiée de nos locaux, nous n'avons plus la main sur celle-ci. L'annulation de votre commande étant de votre part, le retour de celle-ci sera à votre charge.

Livraison & suivi

Vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation de commande à l'adresse de messagerie que vous avez indiquée, dès que vous avez validé votre commande. Vous recevez automatiquement un message de confirmation d'expédition lorsque votre commande est expédiée. Ce message vous informe du numéro de colis en lien avec le transporteur choisi et vous propose un lien vers le site internet de suivi de votre livraison. Si vous avez choisi une livraison en point relais So Colissimo (bureau de poste, commerçant ou espace Colissimo), vous recevrez un SMS et un courriel qui vous informera de la disponibilité de votre commande.

Nous travaillons avec plusieurs transporteurs pour vous permettre un choix selon vos possibilités et vos envies. Ainsi, vous pourrez choisir entre Colissimo, DPD et DHL.

Dès réception de votre règlement, la commande est traitée et expédiée dans les plus brefs délais (dans les 3 jours ouvrables). La livraison a lieu dans un délai moyen de 2 à 3 jours ouvrables (à l'exception du dimanche et des jours fériés) pour la France Métropolitaine et de 5 jours pour les pays de l'Union européenne à compter de votre règlement.

Vous disposez de plusieurs moyens pour vérifier le statut de votre commande. Dès que votre commande est prête à l'envoi, vous recevez un e-mail doté d'un lien vous permettant de suivre votre colis. Ainsi, vous pouvez voir le statut de votre commande de manière très simple. Si vous avez des questions à propos de la livraison, veuillez vous adresser à l'une de nos sociétés de transport de colis dont les coordonnées vous sont communiquées dans notre e-mail de notification d'envoi. La demande de livraison à une date souhaitée est généralement disponible chez la plupart des livreurs de colis.

Nous accordons un maximum d'attention à nos services, autant sur la qualité de nos produits que nos emballages. Si toutefois votre commande est endommagée pendant le transport, nous vous prions de nous faire parvenir votre numéro de commande avec des photos faisant apparaître les dommages à infos-contacts@wakagi.fr. Vous avez également le droit de refuser un colis abîmé lors de la livraison !

Afin de vous satisfaire, nous essayons d'avoir un temps de préparation de commande assez court, afin qu'elle vous arrive rapidement. Dans ce sens, il nous est quasiment impossible de modifier votre adresse de livraison. Si toutefois, vous vous en apercevez rapidement, contactez nous au +33 2 50 06 18 40, afin que l'on puisse vous aider à régler ce problème très rapidement si votre colis n'est pas encore préparé.

Retours & remboursements

Si un article ne correspond pas à votre attente, vous avez 14 jours pour le retourner dans son emballage d'origine pour échange ou remboursement, après nous avoir prévenu par e-mail à infos-contacts@wakagi.fr. Les frais de retour seront néanmoins à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Dans le cas où il y aurait des articles endommagés, veuillez nous contacter. Seuls les produits retournés complets, en bon état et dans leur emballage d'origine tels que nous vous les aurons livrés, seront repris ou échangés, auquel cas, nous ne ferons aucun remboursement.

Tout article est à renvoyer à l'adresse suivante :

FAMD SARL
105 rue Saint Gaud
50400 Granville
France

Nous sommes désolés si une erreur s'est produite lors de la préparation de votre commande. Merci de vous rapprocher de notre service client à infos-contacts@wakagi.fr afin que l'on puisse résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Pour tout échange d'article, merci de vous rapprocher du service client en envoyer un e-mail à l'adresse : infos-contact@wakagi.fr

Produits & autres questions

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pensé à nous ! Merci d'envoyer votre demande à l'adresse e-mail suivante : infos-contact@wakagi.fr

Nous sommes conscients que l'import d'articles depuis le Japon représente un certain impact environnemental. Dans ce sens, nous commandons auprès de nos fournisseurs de grande quantité de marchandise ponctuellement dans l'année dans le but d'un transport optimal. Cela explique donc la rupture de stock de certains de nos articles sur une durée plus ou moins longue. Afin d'alléger l'impact que nous avons, nous avons fait le choix de réutiliser certains plastiques (servants à protéger des objets légers) mais surtout, des cartons que nous collectons auprès de diverses enseignes de la région. Il va de même pour le calage et le garnissage de nos colis.

La plus grande majorité des articles que nous vendons proviennent directement du Japon. Chaque année, nous prenons contact avec nos fournisseurs japonais afin de garantir une certaine qualité. En revanche, certains articles peuvent venir de Chine, puisque certaines entreprises japonaises, travaillent en sous-traitance avec des entreprises chinoises. Afin d'être transparent avec vous, vous pourrez retrouver une icône sur chaque fiche article permettant de préciser leur pays d'origine.

Certains produits nous arrivent en petite quantité et peuvent donc partir assez rapidement. Si vous avez vu un article, mais que celui-ci n'est plus en stock, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse infos-contacts@wakagi.fr, où nous pourrons vous renseigner davantage sur les prochains arrivages prévus.

Vous pourrez retrouver sur les fiches articles, des produits textiles notamment, une grille des tailles. Prenez le temps de bien choisir la vôtre afin que l'article puisse vous satisfaire pleinement. En cas de doute, contactez notre service client, qui pourra vous guider.

Afin de toujours vous satisfaire et de continuer de nous améliorer, il est important de nous laisser un avis après avoir passé commande chez nous. C'est pourquoi, nous vous invitons grandement à mettre un avis sur Trusted Shop grâce au mail qui vous sera envoyé après réception de vos articles.