Nouveau

Paire de sandales traditionnelles japonaises Toyokuni zori pour Gyōji

Référence 10-GET-Toyokuni L
144,00 €
TTC

Les sandales Toyokuni zori pour Gyōji, arbitre de Sumo

Veillez à bien choisir votre pointure

Taille

LIVRAISON ET RETOURS

Délais de livraison :

  • 1 à 3 jours ouvrés pour la FranceBelgique et Suisse.
  • 3 à 5 jours ouvrés pour les autres pays en Europe
  • 3 à 5 jours ouvrés pour les autres pays via DHL

Cet article est expédié depuis notre entrepôt en France.

Vous pouvez retourner ou échanger un article dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour plus d'information, consultez notre Politique de retour

Détails

Fiche technique​

COULEUR beige blanc
Composition Chanvre Vinyle
Origine du produit Fabriqué au Japon
Genre Unisexe
Groupe d'âge Adulte

Description

Les sandales Toyokuni zori pour Gyōji sont des zori traditionnels en paille de riz, fabriquées dans la préfecture de Yamagata et utilisées lors de cérémonies et d’événements traditionnels. Elles sont tissées artisanalement avec du chanvre et ne contiennent ni caoutchouc ni produits chimiques, leur conférant une allure authentique et un toucher naturel. Présentées sur NHK, ces sandales sont disponibles uniquement sur commande, avec une technique de couture spéciale, et leur production nécessite jusqu'à un mois.

Un gyōji (行司) est un arbitre de sumo professionnel au Japon. Les gyōji commencent généralement leur carrière dans ce domaine dès l'adolescence et restent employés par l'Association japonaise de sumo jusqu'à leur retraite à 65 ans. Ils adoptent un nom professionnel, souvent Kimura ou Shikimori, et un prénom traditionnel. À mesure qu'ils progressent dans leur carrière, leur nom peut évoluer. Leur rôle est essentiel lors des combats, garantissant que les règles du sumo sont respectées.

Vu récemment