Liste des produits de la marque Yamama Masudaen CO.,LTD.

Yamama Masudaen, établi dans la ville d'Omaezaki, préfecture de Shizuoka, depuis sa fondation en 1876, est un fabricant de thé japonais qui a une expérience de plus de 150 ans dans le domaine.

Nom de l'entreprise : YAMAMA MASUDAEN Co,Ltd

Fondation : 1876

Siège social :Omazzaki, préfecture de Shizuoka, Japon

Activité principale : Fabricant de thé

Description de l'entreprise :

Située à l'extrémité sud du plateau de Makinohara, dans la partie nord de la ville d'Omaezaki, préfecture de Shizuoka, Yamama Masudaen est une entreprise spécialisée dans la production, la fabrication et la vente de thé constant. Héritant d'une tradition datant de 1870, au début du développement du plateau de Makinohara, l'entreprise cultive des montagnes et exploite des plantations de thé depuis cinq générations, totalisant ainsi plus de 150 ans de production de thé.

Reconnue pour la qualité exceptionnelle de son thé, Yamama Masudaen a été désignée comme plantation de thé officielle en 1986, fournissant du thé à la famille impériale japonaise. Depuis 1991, l'entreprise exporte son thé japonais à l'étranger, gagnant en popularité dans plus de 20 pays et régions. En 2015, elle a été honorée de la « Coupe de l'Empereur », la plus haute distinction dans la catégorie du Festival de l'Agriculture, de la Forêt et de la Pêche, ainsi que du Prix du Ministre de l'Agriculture, des Forêts et de la Pêche, décerné pour la deuxième fois après 2003.

En tant qu'usine alimentaire, Masudaen a mis en place des mesures rigoureuses de qualité, de sécurité et de sûreté. Pour renforcer davantage son système de contrôle qualité, l'entreprise a obtenu la certification du système de gestion de la sécurité alimentaire « FSSC 22000 » en 2016. Yamama Masudaen s'engage à fournir de la "joie", de l'"impression" et du "délice" à un large public tant au Japon qu'à l'étranger.

Aucun produit disponible pour le moment

Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.