Page thumbnail
Page thumbnail

Boîte en bois de Paulownia 60 bâtonnets, OEDO KOH WATER DROP, Gouttes d'eau

Référence 5-ENC-38206
35,20 €
TTC

Boîte en bois de Paulownia 60 bâtonnets, OEDO KOH WATER DROP, Gouttes d'eau, fabriqué au Japon

LIVRAISON ET RETOURS

Délais de livraison :

  • 1 à 3 jours ouvrés pour la FranceBelgique et Suisse.
  • 3 à 5 jours ouvrés pour les autres pays en Europe
  • 3 à 5 jours ouvrés pour les autres pays via DHL

Cet article est expédié depuis notre entrepôt en France.

Vous pouvez retourner ou échanger un article dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour plus d'information, consultez notre Politique de retour

Détails

Fiche technique​

Origine du produit Fabriqué au Japon

Description

Boîte en bois de Paulownia 60 bâtonnets, OEDO KOH WATER DROP, Gouttes d'eau, fabriqué au Japon

Cette fragrance, Yuya no-shizuku, ajoute un éclat chaleureux au moment où vous sortez du bain.

Dans la période Edo, du XVIIe au XIXe siècle, les gens ne disposaient pas de bains à la maison. Aussi des bains publics furent construits pour répondre aux besoins. Il y en avait environ six cents à Edo. A l’origine, il s’agissait de bains de vapeur, et plus tard de grandes baignoires collectives. Comme tous les baigneurs étaient nus et mêlés sans égard pour l'âge, le sexe ou le rang, l'établissement de bains était un endroit égalitaire. Apparemment, un autre élément populaire partagé était une lotion parfumée réalisée avec des essences florales distillées dans un ranbiki (alambic japonais).

La culture coquette et décontractée d'Edo (nom de l'ancien Tokyo) est née du mélange de l'élégance et du raffinement avec une dimension populaire plus grossière. Cette collection d'encens a été créée par les maîtres-artisants afin de reproduire l'atmosphère si particulière de l'ancienne Edo au travers de différents parfums ainsi que d'une présentation très soignée.

Le kodo est l'art japonais d'apprécier les parfums. C'est un des trois arts traditionnels avec la cérémonie du thé et l'ikebana. Lors d'une cérémonie de kodo les participants « écoutent » des fragrances exhalées par des bois parfumés brûlés selon des règles codifiées vers la fin du XIVe siècle.

Vu récemment

10% de remise

Merci de vous être abonné !

Veuillez utiliser ce code lors de votre prochaine commande

NEWS2410

CLOSE